27 mars 2011

The International (2009)

Ben oui, j'ai écouté un film ! Après 3 semaines de latence, de paresse et de ressourcement (j'dis n'importe quoi là, fallait que je trouve un troisième mot) me revoici sur le Internet pour raconter des balivernes.

Donc aujourd'hui, en plus de m'être tapé un film de série B pour Extra Beurre (Ice Twisters), j'ai pris la chance d'écouter The International, film pas si bien coté que ça sur IMDB.

Ben du bla bla, ben de la conspiration, pis pas beaucoup d'action, vraiment pas beaucoup, une scène, peut-être deux si recevoir un miroir d'autobus en pleine gueule compte pour de l'action.

Ben honnêtement, à la fin du deux heures que dure le film, je ne savais plus trop qui étaient avec qui, qui étaient les méchants, qui étaient les bons. J'ai écouté le film comme j'écoutais en classe quand le cour était presque intéressant.

Et S.V.P., ne me demandez pas de vous résumer le film parce que ça pourrait ressembler à "Ben c'est avec Clive Owen, qui a un air de cul tout le long parce qu'il cherche à venger quelque chose (sûrement la mort du gros au début) pis que ça l'empêche de dormir. Pis tous les méchants se font tirer par des plus méchants fac on sait pas vraiment c'est qui les méchants. Maudite conspiration à marde !"

5.5/10
IMDB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire